Paiements

Il existe quatre façons de s’acquitter des factures du SIVOM.

Les deux premières sont de régler directement en numéraire ou par chèque à l’ordre du trésor public le montant total de la facture (émise au mois de décembre) auprès de la trésorerie d’Autun.

La troisième est de payer, toujours le montant total de la facture émise, mais par carte bancaire. Pour ce faire, un lien ci-dessous vous emmène directement sur le site de paiement du trésor public. Rassurez-vous, aucune donnée ne transitera par le site du SIVOM. Tout est traité sur un site gouvernemental sécurisé. Attention toutefois, ce mode de paiement n’est possible que dans les trente jours suivant l’émission de la facture. Passé ce délai, il faudra obligatoirement régler la somme auprès de la trésorerie, soit par chèque, soit en numéraire.

Enfin, nous vous proposons également de régler par prélèvement mensuel. Ceux-ci s’effectuent du mois de février au mois d’octobre, la régularisation intervenant sur le mois de novembre. Ce système offre une souplesse de paiement et permet surtout de lisser sur l’année le montant à payer.

Pour l’heure, aucun mode de paiement n’est imposé et vous restez totalement libre de votre choix.

Si vous optez pour le prélèvement, il vous suffit de télécharger le formulaire ci-dessous et de nous le retourner rempli, daté, signé et accompagné d’un R.I.B. original.

Téléchargez ci-dessous le modèle d'autorisation de prélèvement SEPA

Vous n'êtes pas au prélèvement mensuel...

...et vous préférez régler votre facture par carte bancaire.